C’est arrivé pendant les feux de forêt : Non, ce pays n’est pas pour un vieux chien

Clinton

2017-08-10 10:26 PDT

Dossier nº 2017

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

photo du chien labrador dans le camion de la GRC

Des policiers de la GRC travaillant près des feux de forêt de la colline Elephant plus tôt cette semaine sont venus en aide à un chien perdu qu’ils ont en fin de compte pu réunir avec ses propriétaires.

Le lundi 7 août 2017, des membres de la GRC affectés à des points de contrôle et effectuant des patrouilles sur la route 99 près du lac Pavilion ont trouvé un chien épuisé qui errait dans le secteur.

Les policiers ont transporté l’affectueux labrador de couleur fauve jusqu’au Détachement de la GRC de Clinton. La gentille bête a immédiatement pris un moment de répit pendant que les agents effectuaient des démarches auprès des responsables de la SPCA afin d’assurer l’hébergement du chien en attendant que ses propriétaires soient retrouvés.

Les membres de la GRC qui travaillaient dans le secteur ont répandu la nouvelle de la découverte du chien au sein de la collectivité. Peu de temps après, les propriétaires de l’animal ont eu vent de l’histoire et ont pu récupérer leur compagnon.

photo du chien labrador

Le labrador s’est remis de son épuisement après avoir bien mangé, bu beaucoup d’eau, reçu des câlins et passé une bonne nuit de sommeil.

 

Diffusé par

Cap. Dan Moskaluk

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Téléphone : 250-770-4754
Cellulaire : 250-863-7433
Télécopieur : 250-492-4851

Courriel : dan.moskaluk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :