Arrestation de trois personnes à 100 Mile House pour possession d’outils de cambriolage

Hundred Mile House

2017-07-14 14:31 PDT

Dossier nº No de dossier : 2017-2239

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Un délinquant prolifique faisait partie du groupe de trois hommes qui ont été arrêtés le 12 juillet par les membres d’une équipe de relève de la GRC.

Le 12 juillet, des policiers de la troupe tactique de la GRC effectuaient des patrouilles dans le district de 100 Mile House dans le cadre des efforts d’aide d’urgence liés aux feux de forêt.

Lors d’un contrôle routier effectué sur le chemin Netherland, à l’intersection de la route 24, les policiers ont arrêté un véhicule suspect dans lequel ils ont remarqué des outils pouvant servir à une introduction par effraction.

Les trois individus à bord du véhicule ont été arrêtés pour possession d’outils de cambriolage et pour possession d’une substance contrôlée. L’un des suspects, un délinquant prolifique connu des policiers, demeure sous garde tandis que les deux autres ont été escortés à l’extérieur de la zone d’évacuation.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour rappeler aux gens que même lorsqu’un secteur a été évacué, les policiers continuent d’effectuer des patrouilles, et ce, jour et nuit , a dit la caporale Madonna Saunderson. Nous encourageons toutes les personnes qui se trouvent dans des collectivités faisant l’objet d’une alerte d’évacuation et qui voient quelque chose ou quelqu’un de suspect dans leur quartier à communiquer avec la police.

Diffusé par :

Madonna Saunderson
Agente des relations avec les médias du district du Nord
Madonna.SAUNDERSON@rcmp-grc.gc.ca
Bureau : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521
 

Suivez-nous :
Date de modification :